Interfel présente son nouveau spot « Les fruits et légumes frais, c’est Jamais Trop ». Un film qui célèbre les couleurs et les diversités à travers une galerie de portraits jamais trop eux-mêmes. Une puissante diffusion multi-supports viendra soutenir le lancement de ce film publicitaire, destiné à dynamiser la consommation de fruits et légumes frais auprès des 25-34 ans.
Un spot pop et déjanté
Trois ans après son premier opus, « Jamais Trop » revient avec un deuxième film réalisé par un duo de réalisatrices, les XOXO. Moderne et décalé, il s’inscrit dans la lignée du premier spot avec une galerie de personnages portant haut leurs couleurs et le tube « Just Can’t Get Enough » de Depeche Mode.
Avec les 25-34 ans comme cœur de cible, le spot sera diffusé en majorité au format vertical et sous différentes déclinaisons (formats de 73s, 50s, 30s, 20s, horizontaux et verticaux) afin de s’adapter aux codes des réseaux sociaux : affichage plein écran sur smartphone, format court et percutant.
Il est à découvrir dès le 1er avril.
Un lancement à grande échelle
Le spot publicitaire Jamais Trop fera l’objet d’un lancement officiel le 1er avril dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès. Rendez-vous à 20h sur TMC pour le découvrir !
Un dispositif TV et digital assurera la diffusion du spot sur un large panel de plateformes avec un objectif de 183 millions de contacts et 10 millions de Français touchés. L’objectif : s’associer aux canaux consommés par la cible pour faire connaître le spot au plus grand nombre et dynamiser les achats de fruits et légumes.
- Le spot sera relayé sur de grandes chaînes TV comme TF1, M6, W9, 6TER, TFX ou encore TF1 SF jusqu’au 20 avril.
- Un écrin de diffusion streaming exclusif permettra également au spot de se faire connaître sur les plateformes de streaming (TF1 replay, Netflix, Amazon…)
- La diffusion digitale, elle, sera active jusqu’au 30 avril sur les réseaux sociaux (Tik Tok, Instagram, Facebook, Snapchat, YouTube) avec pour objectif d’installer le format vertical du spot dans le quotidien de la cible.
Le temps fort Jamais Trop Tarte, qui se déroulera du 1er avril au 20 mai, viendra soutenir le spot publicitaire afin d’encourager la consommation des fruits et légumes frais.